Courtier immobilier agréé

Ma photo
Laval, Québec, Canada
Pour communiquer avec moi svp m'écrire à jogrenier1574@hotmail.com

dimanche 2 mai 2010

Beauté de la nature





" L'espérance est un désir qui nous pousse vers l'avenir."






" Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse. Soyez convaincu que les bonnes nouvelles sont bien plus nombreuses que les mauvaises."


" Je vieillirai, bien sûr, mais je ne serai jamais vieux."
Robert Charlebois



" Ce que nous faisons pour nous-même meurt et disparaît avec nous. Ce que nous faisons pour les autres reste et demeure."



" Quand l'espoir en l'avenir se réduit sensiblement, on commence vraiment à apprécier ce qu'on a dans le présent."



" Cinquante ans, c'est la jeunesse des vieux."
Victor Hugo



" Dans la pire des situations, j'ai toujours trouvé quelque chose d'intéressant à observer."
Karl Lagerfeld




Aucun commentaire:

Ma liste de blogs