Courtier immobilier agréé

Ma photo
Laval, Québec, Canada
Pour communiquer avec moi svp m'écrire à jogrenier1574@hotmail.com

vendredi 7 mai 2010

Une Mère...



" Si jeune que l'on soit, le jour où l'on perd sa mère, on devient vieux tout à coup."

Alexandre Dumas




" Les mères sont seules à dire la vérité même quand ça fait mal."

Pam Brown


" Comme une mère, une ville natale ne se remplace pas."

Albert Mensmi



" On peut grandir et même vieillir mais pour sa maman on est toujours un petit enfant."

Jean Gastaldi


" Le coeur d'une mère est un abime au fond duquel se trouve toujours un pardon. "
Honoré de Balzac


" La vraie fête des mères, c'est l'anniversaire de leurs enfants."

Jean Cavé


" On aime sa mère presque sans le savoir, et on ne s'aperçoit de toute la profondeur des racines de cet amour qu'au moment de la séparation dernière."

Guy de Maupassant



Ma mère est décédée à l'âge de 33 ans , j'avais 10 ans.....

Bonne fête Maman !

Aucun commentaire:

Ma liste de blogs