Courtier immobilier agréé

Ma photo
Laval, Québec, Canada
Pour communiquer avec moi svp m'écrire à jogrenier1574@hotmail.com

dimanche 20 juin 2010

Relais pour la Vie


































Dans la nuit du 18 au 19 juin, j'ai marché à relais pour les personnes qui ont fait ou font parti de ma vie , qui sont décédées, qui luttent ou qui célèbrent la vie .....

J'ai eu une pensée spéciale pour ma mère qui est décédée du cancer en 1963 à l'âge de 33 ans et pour ma soeur, qui a eu un cancer qui aurait pu être fatal, à l'âge de 33 ans.

Lorsque je faisais le tour de la piste dans le silence de la nuit, j'ai souvent dit merci à la vie.
Une belle nuit, 32 équipes, 2,000 luminaires .


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très beau message d'amour et d'espoir ! Je suis fier de toi et je t'aime.

Ton fils, Vincent xox

Au gré du marché a dit…

J'ai été touchée par les deux lampions évoquant ta mère et ta soeur et le fait que le malheur leur soit arrivé toutes les deux à 33 ans.
Bises,
Lou

Ma liste de blogs