Courtier immobilier agréé

Ma photo
Laval, Québec, Canada
Pour communiquer avec moi svp m'écrire à jogrenier1574@hotmail.com

vendredi 12 novembre 2010

Le trousseau de clés


La clé de l'épanouissement, c'est le travail.

La clé du succès, c'est l'enthousiasme.




La clé de la maitrise de soi, c'est le calme.


La clé des découvertes, c'est le silence.


La clé de la joie, c'est le sourire.


La clé de l'amitié, c'est le partage.


La clé de la sérénité intérieure, c'est le pardon.


La clé de la planification, c'est l'ordre.


La clé de la santé, c'est la modération.


La clé de l'harmonie, c'est la discrétion


La clé du bonheur présent, c'est l'optimiste.


La clé de la richesse, c'est le don.



Signé le Serrurier inconnu

Merci à mon fils Guillaume de partager son trousseau.


1 commentaire:

chrisfor a dit…

Merci Johanne! Partager. Voilà le grand mot! Ne pas avoir peur des autres et partager. Merci de si bien le faire!

Ma liste de blogs