Courtier immobilier agréé

Ma photo
Laval, Québec, Canada
Pour communiquer avec moi svp m'écrire à jogrenier1574@hotmail.com

mardi 30 novembre 2010

La mémoire....















" Aucun homme n'a assez de mémoire pour réussir dans le mensonge."
Abraham Lincoln


Trois ans, l'âge où les sensations et les faits s'emmagasinent dans la mémoire et prennent, avec le recul des années, la dimension des souvenirs d'enfance."
Jacque Lamarche



" Quand on aime la vie, on aime le passé, parce que c'est le présent tel qu'il a survécu dans la mémoire humaine."
Marguerite Yourcenar



" Le menteur doit avoir une bonne mémoire."
Quitilien

1 commentaire:

Au gré du marché a dit…

Comme toi, j'adore le thème de la fenêtre en photographie. En fait, j'aime les fenêtres tout court. Voilà un autre point que nous avons en commun!
Lou

Ma liste de blogs