Courtier immobilier agréé

Ma photo
Laval, Québec, Canada
Pour communiquer avec moi svp m'écrire à jogrenier1574@hotmail.com

samedi 29 janvier 2011

Zeste de Zen









" On voit les qualités de loin et les défauts de près."
Victor Hugo



" Ce qui embellit le désert, c'est qu'il cache un puits quelque part."
Antoine de Saint-Exupéry


" Celui qui cache sa générosité est doublement généreux."
José Narosky


" L'amour, c'est d'abord aimer follement l'odeur de l'autre."
Pascal Quinard


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

je suis à la recherche du livre zeste de zen que j'ai découvert en visitant le Bota Bota dans le vieux-port de Mtl. Je réalise que vous citez plusieurs des maximes qui se trouvent dans ce livre. Pouvez-vous me dire où vous l'avez trouvé et où je pourrais me le procurer?

Merci,

Nadine

nadgab@videotron.ca

Johanne Grenier a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Johanne Grenier a dit…

J'ai trouvé ce livre dans le magasin grande surface Costco.
Merci de me lire sur mon blogue.

Ma liste de blogs