Courtier immobilier agréé

Ma photo
Laval, Québec, Canada
Pour communiquer avec moi svp m'écrire à jogrenier1574@hotmail.com

dimanche 16 septembre 2012

Le temps


J'ai 59 ans, et je réalise de plus en plus, de jour en jour, que le temps passe vite, très vite.
Il y a 49 ans aujourd'hui, ma mère décédait du cancer à l'âge de 33 ans.
Je profite de chaque instant de la vie, je ne sais pas ce qui m'attend demain, je ne connais pas mon destin.
Je profite de chaque journée et je vois le bon côté de la vie.
Je remercie la vie à tous les jours, d'être en santé et d'avoir le privilège de voir évoluer mes fils que j'adore, dans leur vie respective.
Je remercie la vie d'avoir un conjoint fantastique.
Je remercie la vie d'être mamie par alliance et je remercie la vie qui me fera connaitre la joie d'être grand-maman en janvier.
Je remercie etc etc etc etc
C'est beau la vie !

Aucun commentaire:

Ma liste de blogs