Courtier immobilier agréé

Ma photo
Laval, Québec, Canada
Pour communiquer avec moi svp m'écrire à jogrenier1574@hotmail.com

lundi 16 septembre 2013

Maman 1930-1963....Il y a....


















Chère maman,

Il y a 34 ans, tu aurais connu la joie d'être grand-mère.

Il y a 32 ans, tu te serais réjouie de la venue de ton 2e petit-fils.

Il a y 27 ans, tu aurais posé fièrement avec ton 3e petit-fils.

Il y a moins d'un an, tu serais devenue arrière grand-mère.

Il y a 50 ans aujourd'hui, tu nous quittais.....

Tu me manques, je t'aime 

Ta fille Johanne xxx



2 commentaires:

Normand Grenier a dit…

Je me souviens de Louise ta mère comme si c'était hier...Un souvenir de ma jeunesse... quand je vous gardais, Danielle et toi, c'était la premier endroit où j'étais payé !!!
Oncle Normand

la gourmande a dit…

très beau message très touchant !!!
a bientôt

Ma liste de blogs