Courtier immobilier agréé

Ma photo
Laval, Québec, Canada
Pour communiquer avec moi svp m'écrire à jogrenier1574@hotmail.com

vendredi 24 septembre 2010

La Générosité

Hier soir, j'ai assisté avec mon garçon à l'encan de La Capitale du Mt-Royal.

Tous les profits de cet évènement sont versés au journal l'Itinéraire et à l'ATSA.

Mon fils Guillaume a offert ce tableau qui a été vendu 250$.

Bravo aux généreux donateurs qui ont permis de ramasser
50,000$ pour cette bonne cause.

Guillaume, je suis fière de toi xxxx


" L'homme généreux invente même des raisons de donner."
Publius Syrus


" Pour connaitre la valeur de la générosité, il faut avoir souffert de la froide indifférence des autres."
Eugène Cloutier


" Et si l'on peut te prendre ce que tu possèdes, qui peut te prendre ce que tu donnes."
Antoine de Saint-Exupéry

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci de me rappeler ces pensées ça me fait méditer

Ma liste de blogs