Courtier immobilier agréé

Ma photo
Laval, Québec, Canada
Pour communiquer avec moi svp m'écrire à jogrenier1574@hotmail.com

lundi 13 septembre 2010

Les générations


La génération silencieuse 1925-1945


Les Baby Boomers 1946-1959




La génération X 1959-1981 génération qui n'a pas su retrouver ses repères, les enfants du divorce.



La génération Y 1981-1999 génération internet, boomerang, les echo-boomers.



La génération C 1999- à nos jours " C " pour communiquer, collaborer, créer.





" Les générations s'imbriquent comme les tuiles d'un toit et parce qu'elle se succèdent en se chevauchant, elles sont porteuses de mémoire et à la fois de l'oubli nécessaire à l'invention du futur."
Gucher Catherine




1 commentaire:

Au gré du marché a dit…

Ce billet est particulièrement émouvant.
Quand tu auras un moment de libre, écris-moi pour qu'on aille dîner ensemble. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles et de te revoir ;-)
Lou

Ma liste de blogs