Courtier immobilier agréé

Ma photo
Laval, Québec, Canada
Pour communiquer avec moi svp m'écrire à jogrenier1574@hotmail.com

vendredi 8 octobre 2010

L'Automne



" A l'automne des saisons, ce sont les feuilles qui meurent. A l'automne de la vie, ce sont nos souvenirs."
Flor Des Dunes





" Quand le chagrin est là, une journée dure autant que trois automnes."
Le Thanh Tong




" L'automne est le printemps de l'hiver."
Henri de Toulouse-Lautrec



" Triste est l'automne pour celui qui ne sait l'égayer."
Céline Blondeau




2 commentaires:

valerie de familyblog a dit…

j'aime beaucoup celle de Toulouse Lautrec
bon lundi
val

André a dit…

J'aimerais tout simplement prendre deux petites secondes pour vous remercier et vous féliciter pour votre blogue. Vos citations sont inspirantes et les photos sont un réel délice pour les yeux. Et les toiles sont toutes aussi belles les unes que les autres.

Bonne Journée à vous !

André :)

Ma liste de blogs