Courtier immobilier agréé

Ma photo
Laval, Québec, Canada
Pour communiquer avec moi svp m'écrire à jogrenier1574@hotmail.com

lundi 14 novembre 2011

Tout pour réussir

Plusieurs des échecs de la vie sont des gens qui n'ont pas réalisé à quel point ils étaient près du succès lorsqu'ils ont abandonné.
Thomas Edison


Si j'avais à choisir une qualité, un trait de caractère que je considère comme étant relié de très près au succès, dans n'importe quel champ, je choisirais la persévérance.
Richard Devos


La victoire appartient aux plus persévérants.
Napoléon Bonaparte


Ne laissez pas ce que vous ne pouvez pas faire perturber ce que vous pouvez faire.
John Wooden


Quand les gens vous écoutent, ils vous apprécient. Quand ils vous font confiance, ils font affaires avec vous.
Zig Ziglar

Extrait du livre Tout pour réussir de Yannick Therrien

1 commentaire:

chrisfor a dit…

Merci Johanne pour ces belles citations! Si tu savais à quel point elles sont appropriées pour moi!

Ma liste de blogs