Courtier immobilier agréé

Ma photo
Laval, Québec, Canada
Pour communiquer avec moi svp m'écrire à jogrenier1574@hotmail.com

mardi 1 novembre 2011

Les 10 commandements de la santé mentale


1. Pense de manière positive.
2. Chéris ceux que tu aimes.
3. Continue à apprendre toute ta vie.
4. Apprends de tes erreurs.
5. Fais chaque jour de l'activité physique.
6. Ne te complique pas inutilement la vie.
7. Efforce-toi de comprendre et d'encourager les gens qui t'entourent.
8. Ne baisse pas les bras: le succès dans la vie est un marathon, pas un sprint.
9. Découvre tes talents et développe-les.
10. Fixe-toi des buts et réalise tes rêves.

Du Grand livre du bonheur éd. de l'homme



1 commentaire:

Ines a dit…

En lisant ces points, j'ai réalisé que je faisais beaucoup de choses mal. Bref mais bon!

Ma liste de blogs