Courtier immobilier agréé

Ma photo
Laval, Québec, Canada
Pour communiquer avec moi svp m'écrire à jogrenier1574@hotmail.com

dimanche 11 mars 2012

Martin Gray

Martin Gray est un écrivain. Franco-Américain d'origine polonaise, juif, né à Varsovie le 27 avril 1922.
Il est connu pour son livre " Au nom de tous les miens " dans lequel il décrit une partie de sa vie et notamment le drame d'avoir perdu à deux reprises toute sa famille. D'abord, dans les camps d'extermination nazis, puis dans l'incendie de sa maison située dans le sud de la France, où il a eu la douleur de perdre sa femme et ses 4 enfants, le 3 octobre 1970.

" Faire que les blessures deviennent, si l'espérance l'emporte sur la souffrance, les veines dans lesquelles ne cesse de battre le sang de la vie."
Martin Gray

" Il faut découvrir sa source, trouver le sens du courant, accepter, se reconnaitre, devenir ce que l'on doit être, porter à la lumière le moi qui agit au au fond de soi."
Martin Gray

Aucun commentaire:

Ma liste de blogs