Courtier immobilier agréé

Ma photo
Laval, Québec, Canada
Pour communiquer avec moi svp m'écrire à jogrenier1574@hotmail.com

mercredi 21 mars 2012

Sans titre

Une vision est une vue claire, nette et précise d'une activité humaine à venir et de la façon dont elle peut être modifiée ou améliorée.


Avoir du leadership, c'est inciter les gens à vouloir réaliser quelque chose d'important et leur donner les moyens de le faire.


L'ordinateur est l'outil le plus exceptionnel jamais inventé. C'est la bicyclette de l'esprit.
Steve Jobs

L'innovation est une invention assortie d'une vision du consommateur et du marché.


Extrait du livre Que ferait Steve Jobs à ma place ? de Peter Sander




1 commentaire:

Michel WARTELLE a dit…

J'aime bien votre blog! Allez visiter le mien! Bonne journée!
Michel Wartelle
http://eugeneklimoff.blogspot.com

Ma liste de blogs