Courtier immobilier agréé

Ma photo
Laval, Québec, Canada
Pour communiquer avec moi svp m'écrire à jogrenier1574@hotmail.com

dimanche 14 mars 2010

C'est beau la vie.....


Cette semaine, Jean Ferrat nous a quitté.........
Sa chanson " C'est beau la vie..." est revenue hanter mes pensées.
Beau ou bon, peu importe La vita est bella !


" Rien de mieux pour prolonger la vie que de la transmettre."


" Ferme ton coeur et ouvre les yeux face au mal, fais le contraire face au bien."


" Arrêter d'espérer, c'est perdre la flamme de la vie ! "


" Ceux qui se contentent de peu atteignent le bonheur bien avant les autres !"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

comme toi, le départ de Jean Ferrat me reporte à cette longue étape ''élevage'', ou je pleurais l'entendant chanter: Fait-elle envie ou bien pitié ? J'avais l'impression d'avoir un allié...et puis, un conjoint comme lui, `ca devait pas être bête !!!!!!!!!! et tout reste vrai: ON NE VOIT PS LE TEMPS PASSER... cO.

Ma liste de blogs