Courtier immobilier agréé

Ma photo
Laval, Québec, Canada
Pour communiquer avec moi svp m'écrire à jogrenier1574@hotmail.com

lundi 29 mars 2010

Pour sourire....




" L'enfant devient adolescent lorsqu'il ne demande plus
d'où il vient, et ne veut plus dire où il va."



" Le mariage, c'est le triomphe de l'imagination sur l'intelligence, et le remariage, c'est le triomphe de l'espoir sur l'expérience."


" Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je n'arrête plus de me marrer."


" Le comble pour un prof de musique, c'est de donner une mauvaise note à ses élèves."

" On s'aperçoit qu'on vieillit quand on voit son médecin plus souvent que ses enfants."


" Avez-vous remarqué que l'autobus roule deux fois plus vite quand on court après
que lorsque l'on est dedans ? "
Jean Veidley " Une idée pour sourire par jour "

Aucun commentaire:

Ma liste de blogs