Courtier immobilier agréé

Ma photo
Laval, Québec, Canada
Pour communiquer avec moi svp m'écrire à jogrenier1574@hotmail.com

jeudi 18 mars 2010

Pensées inspirantes de Femmes célèbres




" On s'étonne trop de ce qu'on voit rarement et pas assez de ce qu'on voit tous les jours."
Madame de Genlis

" Le bonheur, c'est avoir une bonne santé et une mauvaise mémoire."
Ingrid Bergman


" Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais être heureux pour ce qui a été."
Marguerite Yourcenar

" Je n'ai pas de mémoire, j'ai des souvenirs."
Jeanne Moreau

" Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
Simone Signoret


2 commentaires:

Unknown a dit…

Cet homme qui ne parle pas à sa femme depuis 17 ans...
Il ne veut pas l'interrompre !

santequotidienne a dit…

bons, bien que quelques-uns

Ma liste de blogs