Courtier immobilier agréé

Ma photo
Laval, Québec, Canada
Pour communiquer avec moi svp m'écrire à jogrenier1574@hotmail.com

vendredi 11 mars 2011

Se dépasser...










" Voyez grand, livrez toujours ce que vous promettez et les gens ne douteront jamais de vous ni de vos rêves."
Yannick Therrien



" Si vous croyez que l'argent vous apportera l'indépendance, vous vous trompez. La seule sécurité que l'homme aura dans ce monde, c'est une réserve de connaissances, d'expériences et d'aptitudes."
Henry Ford



" Si vous êtes le plus intelligent dans votre groupe, changez de groupe."
Jim Fanning



" Allez aussi loin que vous pouvez voir, une fois rendus, vous pourrez voir plus loin."
J.P. Morgan



1 commentaire:

Au gré du marché a dit…

Allo Johanne! J'espère que tu vas bien. On se voit bientôt!
Bon dimanche,
Bises,
Louise

P.-S. : Des problèmes d'ordi m'ont retirée momentanément de la blogosphère récemment. J'ai maintenant un nouvel ordi que j'apprécie beaucoup.

Ma liste de blogs