Courtier immobilier agréé

Ma photo
Laval, Québec, Canada
Pour communiquer avec moi svp m'écrire à jogrenier1574@hotmail.com

jeudi 19 août 2010

L'âge.......




Hommage en pensées à mon Père qui a eu 80 ans le 19 août ...Je t'aime Papa !



" Un homme ne devient vieux que lorsque ses regrets ont pris la place de ses rêves."
Anonyme

" Les cheveux gris sont des archives du passé."
Edgar Allan Poe



" La vieillesse bien comprise est l'âge de l'expérience."
Victor Hugo


" Un beau soir l'avenir s'appelle le passé. C'est alors qu'on se tourne et qu'on voit sa jeunesse."
Louis Aragon



" Personne n'est jeune après quarante-cinq ans, mais on peut être irrésistible à tout âge."
Coco Chanel



1 commentaire:

Unknown a dit…

Salut Johanne,
Belles pensées, superbes photos et magnifiques peintures!
Félicitation a ton papa pour ses 80 ans et bravo pour ton blog!

Daniel Dagenais

Ma liste de blogs