Courtier immobilier agréé

Ma photo
Laval, Québec, Canada
Pour communiquer avec moi svp m'écrire à jogrenier1574@hotmail.com

dimanche 10 avril 2011

C'est la vie !












" L'échec est nécessaire au succès."




" Je fixe mon regard sur ce que j'ai et non pas sur ce qui me manque."



" Il est de ma responsabilité de voir la beauté en toute chose, de voir le côté positif dans toute situation, de trouver le bonheur dans toutes les conditions."




" Je suis libre de toute rancune et de tout sentiment négatif. J'abandonne mes insatisfactions liées au passé."




" Je choisis de tirer le meilleur parti possible de toutes les situations de ma vie. J'accepte humblement d'apprendre les leçons qui me sont imposées."



Pensées signées Michèle Lemieux



Aucun commentaire:

Ma liste de blogs