Courtier immobilier agréé

Ma photo
Laval, Québec, Canada
Pour communiquer avec moi svp m'écrire à jogrenier1574@hotmail.com

mercredi 18 mai 2011

Le bon vin

" Les hommes sont comme les vins : lorsqu'ils deviennent meilleurs en vieillissant, c'est qu'ils sont de grandes qualités . "
Philippe Bouvard


" Le vin inspire et contribue énormément à la joie de vivre."
Napoléon Bonaparte


" Une journée sans vin est une journée sans soleil."
Proverbe provençal


" Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront des raisins."
Jean Gabin



" Il y a plus de philosophie dans une bouteille de vin que dans tous les livres."
Louis Pasteur



" Déguster un vin, c'est s'ouvrir à une amitié nouvelle, se laisser surprendre et se permettre d'aimer."
Gino Chouinard



Extrait du sympathique agenda de Philippe Lapeyrie sur les vins

Aucun commentaire:

Ma liste de blogs