Courtier immobilier agréé

Ma photo
Laval, Québec, Canada
Pour communiquer avec moi svp m'écrire à jogrenier1574@hotmail.com

jeudi 22 décembre 2011

Un dinosaure pour ma soeur...

Il y a 22 ans, ma soeur combattait le cancer du sein, elle avait 33 ans....Chimio, greffe de la moëlle etc des moments très difficiles qu'elle a traversés avec courage.
Mon fils Guillaume, qui avait 8 ans à l'époque, avait offert à ma soeur un dinosaure qu'il avait fait avec de la pâte Fimo. Pourquoi un dinosaure lui avait demandé ma soeur ?
Et Guillaume de lui répondre : parce que ça vit très très longtemps.......
Le 10 décembre de cette année ma soeur apprenait que le cancer est revenu la hanter.
Guillaume lui a demandé de ressortir le dinosaure.....Elle se fera opérée le 30 décembre...Nous sommes avec toi Danielle.
Je t'aime xxx

Aucun commentaire:

Ma liste de blogs