Courtier immobilier agréé

Ma photo
Laval, Québec, Canada
Pour communiquer avec moi svp m'écrire à jogrenier1574@hotmail.com

dimanche 14 février 2010

Chagrin d'Amour




" La fin de notre amour me fait mal, mais jamais autant que le souvenir de tous les bons moments que nous avons passés ensemble."



" Quand l'amour veut parler, la raison doit se taire."



" Les êtres aimés peuvent entrer et sortir de notre vie, l'amour que nous leur avons donné demeure."



L'amour c'est percevoir, par-delà les fautes de l'autre, la beauté de son coeur."



" Plus malheureux que tous est celui qui n'aime plus et ne peut oublier qu'il a aimé ."



" Qui jamais ne connut ce que c'est l'amour n'a jamais pu savoir ce que c'est que la peine."



P.S. Pour ceux et celles qui seraient inquiets suite à ces citations.....je suis toujours avec mon J-L xxx

Aucun commentaire:

Ma liste de blogs