Courtier immobilier agréé

Ma photo
Laval, Québec, Canada
Pour communiquer avec moi svp m'écrire à jogrenier1574@hotmail.com

lundi 22 février 2010

La sagesse














J'ai appris que la plupart du temps je m'inquiète pour des choses qui n'arrivent jamais.



J'ai appris que l'important, ce n'est pas ce qui arrive aux gens, c'est comment ils réagissent à ce qui leur arrive.


J'ai appris que peu importe comment vous vous entendiez avec vos parents, ils vous manquent terriblement quand ils ne sont plus là.


J'ai appris que si vous attendez la retraite pour commencer à vivre pleinement, il sera trop tard.


J'ai appris que je ne me sens pas vieux tant que je pense à mes rêves plutôt qu'à mes regrets.


J'ai appris que la meilleure façon d'apprécier une chose, c'est d'en être privé pendant quelque temps.


Ed. du Roseau " Toute la sagesse du monde "

Aucun commentaire:

Ma liste de blogs