Courtier immobilier agréé

Ma photo
Laval, Québec, Canada
Pour communiquer avec moi svp m'écrire à jogrenier1574@hotmail.com

jeudi 11 février 2010

Une chance qu'on s'a

















" Rien n'est petit dans l'amour. Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer




" On n'aime pas une femme pour ce qu'elle dit; on aime ce qu'elle dit parce qu'on l'aime."


" L'amour, ce nest pas faire des choses extraordinaires, héroìques, mais de faire des choses ordinaires avec tendresse."



" Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."



" Le verbe aimer est difficile à conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel."



" Aujourd'hui, je vois la vie avec les yeux du coeur..."




Aucun commentaire:

Ma liste de blogs