Courtier immobilier agréé

Ma photo
Laval, Québec, Canada
Pour communiquer avec moi svp m'écrire à jogrenier1574@hotmail.com

mardi 23 février 2010

La musique des mots


citations du livre " La musique des mots " de Gisèle Légaré


" Quand tu sauras lire, tu ne seras jamais plus tout seul."

" Vous, les peintres, vous êtes les seuls à produire une oeuvre que l'on peut lire dans toutes les langues."

" Rappelle-toi que ce qu'il y a de plus beau chez un homme, après sa cravate, c'est sa tendresse."

" Les enfants grandissent toujours quand on s'en va."

" Ce n'est pas ce que nous demandons à nos enfants d'être qui compte le plus, c'est ce que nous sommes devant eux."

" Il n'y a que deux choix possibles dans la vie. Être quelqu'un ou être préoccupé par quelqu'un. L'un demande une grande intelligence, l'autre un grand coeur."

" Chaque fois que tu n'es pas là, j'ai l'impression d'être ailleurs."

Aucun commentaire:

Ma liste de blogs