Courtier immobilier agréé

Ma photo
Laval, Québec, Canada
Pour communiquer avec moi svp m'écrire à jogrenier1574@hotmail.com

samedi 14 août 2010

Jacques Brel



Les vieux ne parlent plus ou alors seulement parfois du bout des yeux.
Les Vieux


AIMER jusqu'à la déchirure AIMER même trop, même mal TENTER, sans force et sans armure,
D'ATTEINDRE l'inaccessible étoile.
La Quête


Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.
Ne me quitte pas




Il y a deux sortes de temps: y a le temps qui attend et le temps qui espère.
L'Ostendaise



Heureux les amants séparés et qui ne savent pas encore qu'ils vont demain se retrouver.
Heureux



Portrait de Brel signé Guillaume

2 commentaires:

Au gré du marché a dit…

Allo Johanne!
Ton blog a fait peau neuve. C'est une réussite! Cela met plus en valeur tes belles photos.
À bientôt,
Lou

Johanne Grenier a dit…

Merci Lou, il faudrait luncher ensemble bientôt.....
Johanne xxx

Ma liste de blogs