Courtier immobilier agréé

Ma photo
Laval, Québec, Canada
Pour communiquer avec moi svp m'écrire à jogrenier1574@hotmail.com

dimanche 22 janvier 2012

Credo de l'Optimiste

JE PROMETS

D'être fort au point que rien ne puisse troubler ma sérénité d'esprit
De parler de santé, de bonheur et de prospérité à toute personne que je rencontrerai
D'inculquer à mes amis la confiance en eux-mêmes
De ne considérer que le bon côté des choses en véritable optimiste
De ne songer qu'au mieux
De ne travailler que pour le mieux et de n'espérer que le mieux
De manifester autant d'enthousiasme pour le succès des autres que pour les miens
D'oublier les erreurs passées et de voir à faire mieux à l'avenir
D'avoir toujours l'air gai et de sourire à toute personne que je rencontrerai
De consacrer tant de temps à m'améliorer moi-même que je n'aurai pas le temps de critiquer les autres
D'être trop magnanime pour me tracasser, trop noble pour m'irriter, trop fort pour craindre et trop heureux pour me laisser troubler

Crédo de L'Optimiste
Auteur, Christian D. Larson

1 commentaire:

chrisfor a dit…

Merci Johanne de partager le crédo de l'Optimiste. Une belle philosophie à suivre!

Ma liste de blogs