Courtier immobilier agréé

Ma photo
Laval, Québec, Canada
Pour communiquer avec moi svp m'écrire à jogrenier1574@hotmail.com

dimanche 31 janvier 2010

Exposition permanente suite 1
















Plusieurs pensées méli-mélo avec quelques oeuvres de mon fils Guillaume....






" Il est plus facile de changer un non en oui, qu'un oui en non."



" On ne croit pas un menteur qui dit la vérité."



" Quand on fuit la solitude, c'est qu'on a peur de se rencontrer."



" Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches."



" Il n'est pas bon d'être malheureux, mais il est bon de l'avoir été."



" La reconnaissance est la mémoire du coeur."



" L'enfance, c'est une valise qu'on transporte toute sa vie."



" On a pas besoin de se prendre pour un autre quand on est déjà quelqu'un."



Aucun commentaire:

Ma liste de blogs