Courtier immobilier agréé

Ma photo
Laval, Québec, Canada
Pour communiquer avec moi svp m'écrire à jogrenier1574@hotmail.com

jeudi 14 janvier 2010

C'est un départ....

Depuis novembre 1990, je collectionne les pensées, les phrases qui m'interpellent et je les ai transcrite dans un livre qui sera l'héritage de mes trois garçons.

Mon blog sera essentiellement nourri par ces pensées de même que par des photos que j'ai prise au fil des ans.

Vous sentez le besoin de vous évader ? Consultez mon blog !


" L'important dans la vie n'est pas de rendre les autres heureux mais c'est d'être heureux et d'offrir ce bonheur là aux autres "


" On parvient à bien apprécier ce que l'on possède dès l'instant où l'on cesse de gémir à propos de tout ce qui nous manque "


" Il est bon d'avoir de l'argent et de ces choses que l'argent peut acheter. Mais il est bon, également, de temps à autre, de bien s'assurer qu'on a pas perdu ces choses que l'argent ne peut acheter "

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Chère Johanne
Normand m'en avait parlé... Vraiment intéressant ton blog... de très belles pensées et superbes photos ! C'est un bon départ...

Diane G. xoxo

Ma liste de blogs