Courtier immobilier agréé

Ma photo
Laval, Québec, Canada
Pour communiquer avec moi svp m'écrire à jogrenier1574@hotmail.com

jeudi 28 janvier 2010

Regardons en avant

" Le secret du changement, c'est de concentrer toute votre énergie non pas à lutter contre le passé, mais à construire l'avenir." ( Socrate)

" Le chemin ne finit pas. Plus on avance, plus la route s'ouvre à nos yeux."

" Pour avancer dans la vie, il est bon de s'arrêter de temps en temps."

" Nous devons tous labourer notre propre chemin."

" On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière, on ne peut la vivre qu'en regadant en avant."

" La majorité des gens ne laisseront jamais ce qu'ils ont pour aller chercher ce qu'ils veulent."

" Je crois que grâce à l'expérience qu'apporte le passé, mes plus belles années sont à venir."

Aucun commentaire:

Ma liste de blogs