Courtier immobilier agréé

Ma photo
Laval, Québec, Canada
Pour communiquer avec moi svp m'écrire à jogrenier1574@hotmail.com

mardi 26 janvier 2010

Exposition permanente

J'ai trois garçons dont je suis très fière .

Le deuxième, c'est mon artiste ! Il n'a jamais suivi de cours mais a un talent naturel pour le dessin, la peinture à l'huile et l'écriture. Je dois vous dire qu'il étudie présentement en traduction mais la peinture prend de plus en plus de place dans sa vie.


Je vous invite à apprécier ces oeuvres .....








L'ainé habite à Paris depuis six ans, après des études universitaires en informatique à l'université de Sherbrooke. Il voyage beaucoup....pas facile pour une mère ( lire mère poule )
d'avoir un de ces enfants qui habite à l'étranger, heureusement qu'il y a skype.


Le plus jeune, depuis l'obtention de son certificat en relations industrielles, étudie en droit
Il est très impliqué dans différents comités pour organiser des évènements, pour ne pas dire des partys ! Et.....c'est le sportif de la famille.

Aucun commentaire:

Ma liste de blogs