Courtier immobilier agréé

Ma photo
Laval, Québec, Canada
Pour communiquer avec moi svp m'écrire à jogrenier1574@hotmail.com

mardi 26 janvier 2010

Le succès

Je respire après avoir connu des problèmes de mise en page avec mon blogue.....

" L'ambition est le chemin du succès. La persévérance est le véhicule par lequel vous y arriverez."


" Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."


" A 211 degrés l'eau est chaude. A 212 degrés elle boue et avec l'eau bouillante vient la vapeur. On sait que la vapeur peut faire avancer une locomotive. Un seul degré peut faire toute la différence et le degré d'effort additionnel en affaires et dans la vie, sépare les bons des meilleurs."


" Les aptitudes sont ce que vous pouvez faire. La motivation détermine ce que vous faites. Votre attitude détermine votre degré de réussite."


" Il n'y a pas d'ascenseur pour le succès, il faut prendre l'escalier."


" Vous avez atteint le sommet quand vous pouvez regarder en arrière avec clémence, en avant avec espoir, vers le bas avec compassion et vers le haut avec gratitude."

Aucun commentaire:

Ma liste de blogs