Courtier immobilier agréé

Ma photo
Laval, Québec, Canada
Pour communiquer avec moi svp m'écrire à jogrenier1574@hotmail.com

samedi 10 avril 2010

Idées philosophiques #2




" Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent."
André Gide


" Il y a bien des façons de passer à l'acte. Se taire en est une." Philosophe 1924



" On ne sait plus ce que c'est que l'obscurité. À force de vouloir faire la lumière sur tout, on ne distingue plus rien ! "Raymond Devos


" Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie. "
André Malraux


" La grandeur de l'homme est dans sa décision d'être plus fort que sa condition."
Albert Camus


" Dans la vie, on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est."

Jean-Paul Sartre


" Vouloir être de son temps, c'est déjà être dépassé."

Eugène Ionesco

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belles réflexions.J'adore.Marie

Johanne Grenier a dit…

Merci Marie !

Ma liste de blogs