Courtier immobilier agréé

Ma photo
Laval, Québec, Canada
Pour communiquer avec moi svp m'écrire à jogrenier1574@hotmail.com

lundi 26 avril 2010

On veut, on peut



" Vous avez atteint le sommet quand vous pouvez regarder en arrière avec clémence, en avant avec espoir, vers le bas avec compassion et vers le haut avec gratitude."





" Ce qui fait la grandeur du leadership, c'est de commencer quelque chose qui continuera après nous."


" C'est la passion avec laquelle vous vivez votre vie qui détermine l'ampleur de vos réalisations."


" Je décide d'aller au bout de mes rêves et de les courtiser sans cesse, en gravissant avec exaltation mes sommets intérieurs."



" Le succès n'est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous aurez du succès."


Aucun commentaire:

Ma liste de blogs