Courtier immobilier agréé

Ma photo
Laval, Québec, Canada
Pour communiquer avec moi svp m'écrire à jogrenier1574@hotmail.com

samedi 17 avril 2010

Les hauts et les bas de la vie


" La vie est faite de ces petits bonheurs quotidiens dont on se lasse, dont il faut être privé pour en apprécier la valeur."René Ouvrard

"Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ? Il est beaucoup pus simple d'attendre qu'elle est changé d'avis."Jean Anouilh

" Quand un homme et une femme sont mariés, ils ne deviennent plus qu'un; la première difficulté est de décider lequel."H.L. Mencken

" Les mariages d'aujourd'hui ont la durée des fiançailles d'autrefois."Alain Schifres

" Choisissez un tavail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie."Confucius

" Je n'ai jamais pu faire de yoga. Chaque fois qu'on me dit : " Assied-toi et ne pense à rien", ça me rappelle trop le bureau."Fred Cristallini

Aucun commentaire:

Ma liste de blogs