Courtier immobilier agréé

Ma photo
Laval, Québec, Canada
Pour communiquer avec moi svp m'écrire à jogrenier1574@hotmail.com

vendredi 5 août 2011

L'échec les inspirait


















" Je préfère échouer dans un projet qui va finalement réussir que réussir dans un autre qui se terminera en échec."
Woodrow Wilson, prés. des Etats-Unis de 1913 à 1921


" L'échec vous donne l'occasion d'essayer une seconde fois, plus intelligemment."
Henry Ford, fondateur de la soc. auto Ford


" Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10,000 façons qui ne fonctionnent pas."
Thomas Edison, fondateur de General Electric


" Le succès est l'habileté de voguer d'échec en échec sans perdre son enthousiasme."
Winston Churchill, premier ministre du Royaume-Uni de 1940 à 1945 et de 1951 à 1955.



" Vous voulez augmenter votre taux de réussite ? Doublez votre taux d'échec."
Thomas J. Watson, fondateur d'IBM


Journal les Affaires 6 août 2011

Aucun commentaire:

Ma liste de blogs