Courtier immobilier agréé

Ma photo
Laval, Québec, Canada
Pour communiquer avec moi svp m'écrire à jogrenier1574@hotmail.com

lundi 8 août 2011

Oser l'Amour



















Par Yvon Dallaire, psychologue
Journal de Mtl du 7/08

L'amour de l'autre ne peut exister sans l'amour de soi.
Colette Portelance


Aimer, c'est accepter d'avoir besoin de l'autre.
Rose-Marie Charest


Aimer, c'est veiller sur la solitude de l'autre sans prétendre la combler.
Arouna Lipschitz


L'amour, c'est encore le meilleur remède contre la solitude.
Anne Bernard


L'amour nous met sur le chemin dérangeant de la connaissance de soi.
Guy Corneau


L'amour, c'est la capacité de surmonter la peur d'aimer.
Gérard Leleu


La passion est une impulsion, l'amour est une décision.
Scott Pek


Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour.
Antoine de St-Exupéry



2 commentaires:

Au gré du marché a dit…

Allo Johanne!
Les deux plus récentes toiles de Guillaume sont absolument superbes. J'adore son style! Ses toiles sont-elles toujours exposées dans une galerie?
J'aime passer sur ton blog et admirer tes nouvelles photos!
À bientôt,
Lou

Johanne Grenier a dit…

Merci pour tes commentaires Lou...
Guillaume a beaucoup de talent mais ses toiles ne sont pas exposées....j'aime beaucoup moi aussi ce qu'il peint.

Ma liste de blogs