Courtier immobilier agréé

Ma photo
Laval, Québec, Canada
Pour communiquer avec moi svp m'écrire à jogrenier1574@hotmail.com

mardi 16 août 2011

Pour se motiver

















" Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau."

Paulo Coelho




" La valeur d'un homme dépend de la noblesse de ses aspirations."

Hazrat Ali



" Chaque difficulté rencontrée doit être l'occasion d'un nouveau progrès."

Pierre de Coubertin



" Ne regarde jamais d'où tu pars mais fixe le but de toute ta volonté, instinctivement, tu mesureras ton élan à l'effort que tu dois accomplir."

Reine Malouin



" L'enthousiasme est à la base de tout progrès."

Henry Ford




" Si je n'y arrive pas, ce ne sera pas parce que je n'étais pas assez motivé. Ce sera uniquement parce que ce n'était pas faisable."

Mark Spitz






Aucun commentaire:

Ma liste de blogs